15 meilleures crèmes anti-âge pour lutter contre les rides, selon les dermatologues Meilleure crème anti-âge pour les femmes

0
6
african american skincare models beauty spa treatment concept

Holubenko NataliiaGetty Photographs

Traiter les ridules et les rides ne nécessite pas nécessairement une visite chez le chirurgien esthétique. L’utilisation régulière de produits anti-âge, tels que des crèmes de nuit ou des crèmes pour les yeux, peut faire une réelle différence dans l’apparence et la sensation de votre peau, et il en existe de nombreux excellents qui ne nécessitent pas de prescription (ou coûtent une fortune).

«Il existe deux catégories de produits: ceux qui traitent et préviennent réellement les rides, et d’autres qui minimisent simplement leur apparence», déclare Erum Ilyas, dermatologue certifié en Pennsylvanie. La première catégorie de produits contient des ingrédients anti-âge légitimes. (pensez: rétinol), tandis que le second implique des ingrédients qui hydratent excessivement ou gonflent temporairement la peau pour rendre les rides moins visibles – mais une fois que vous cessez de les utiliser, votre peau reprend sa programmation régulière.

Cela ne veut pas dire que vous devez éviter cette dernière catégorie. «Ces produits ont pour however de donner l’impression de résultats« plus rapides », ce qui est parfaitement acceptable lorsque vous voulez simplement quelque selected qui vous rendra meilleur pour un événement», déclare le Dr Ilyas.

En bout de ligne: sachez ce que vous voulez de vos crèmes anti-âge avant de sortir votre portefeuille. Si vous êtes là pour le lengthy terme et que vous voulez une crème anti-rides qui vous suivra, il y a plusieurs qualités à surveiller lorsque vous magasinez.

Remark choisir la meilleure crème ou sérum anti-rides anti-âge

Scannez l’étiquette: les dermatologues à qui nous avons parlé recommandent des produits contenant les ingrédients suivants:

Les rétinoïdes (dérivés de la vitamine A) favorisent le renouvellement cellulaire, stimulent la manufacturing de collagène et aident à uniformiser le teint.
Les peptides sont un autre élément anti-âge vital qui aide à réparer les dommages cutanés.
Les antioxydants comme les vitamines C et E aident à lutter contre les radicaux libres (molécules instables qui peuvent causer des dommages importants à vos cellules).
L’acide hyaluronique, les céramides, le beurre de karité et d’autres hydratants peuvent stimuler et retenir l’humidité, ce qui aidera à réduire les effets irritants des ingrédients anti-âge.

Connaissez votre kind de peau: «Pour ceux qui ont la peau grasse ou qui vivent dans des climats humides, une crème légère aux propriétés matifiantes empêchera la peau de s’alourdir et de devenir brillante», explique Joel Schlessinger, MD, dermatologue et cosmétique certifié à Omaha. chirurgien. “D’un autre côté, si quelqu’un a la peau déshydratée ou vit dans une zone sèche et froide, une crème riche est plus appropriée pour son régime.”

Tenez compte des sensibilités: si votre peau est facilement irritée, pensez à rechercher des crèmes anti-âge contenant du bakuchiol au lieu du rétinol. «Il a en fait le même effet que le rétinol par voie topique, mais il est moins irritant automobile c’est aussi un agent anti-inflammatoire», explique le Dr Ilyas. Les autres irritants potentiels à éviter comprennent les parfums, les colorants artificiels et même l’huile de coco ou le beurre de cacao, qui peuvent obstruer les pores et provoquer des éruptions cutanées.

 

Recherchez un emballage de qualité: les ingrédients comme la vitamine C, le rétinol et les peptides peuvent devenir instables et se dégrader lorsqu’ils sont exposés à l’air ou à la lumière, de sorte que tous les produits qui les contiennent doivent être emballés dans des tubes opaques sombres, de préférence avec des pompes étanches à l’air, explique Lela Lankerani. , DO, dermatologue certifié chez Westlake Dermatology à Austin, Texas.

Mais passer au crible tous les produits anti-âge pour trouver celui qui vous convient le mieux peut être décourageant. Ici, ce sont les crèmes et sérums que les specialists recommandent le plus.

Les meilleurs crèmes et sérums anti-âge pour les rides
Amazone
Hydratant de nuit Neutrogena Speedy Wrinkle Restore
MEILLEUR GLOBAL

ACHETEZ MAINTENANT

Il s’agit d’un produit à base de rétinol plus doux qui aide à faire remonter de nouvelles cellules cutanées à la floor, tout en encourageant une nouvelle croissance de collagène au fil du temps, explique le dermatologue certifié Tsippora Shainhouse, MD Il est assez fort pour être irritant, alors commencez par appliquer une fantastic couche. deux nuits par semaine et augmenter lentement selon la tolérance.

Amazone
L’Oreal Revitalift Cicacream
MEILLEURE VALEUR

ACHETEZ MAINTENANT

Si votre peau a tendance à être smart (et que vous voulez quelque selected d’un prix abordable), cette crème «contient de l’herbe du tigre pour aider à calmer et réparer la barrière cutanée, ainsi que du rétinol professional pour renforcer les couches profondes de la peau», explique Joshua Zeichner, MD, directeur de recherche cosmétique et clinique en dermatologie au Mount Sinai Medical Heart de New York.

Amazone
Crème micro-sculptante Olay Regenerist
DES CRITIQUES ÉLOGIEUSES

ACHETEZ MAINTENANT

Cette crème contient de l’acide hyaluronique pour repulper et hydrater, des amino-peptides pour raffermir la peau, ainsi que de la niacinamide (alias vitamine B3), un antioxydant puissant qui aide à améliorer l’apparence des pores dilatés et la matité, explique la dermatologue basée à New York, Debra. Jaliman, MD, auteur de Pores and skin Guidelines.

Amazone
Roc Retinol Correxion Crème de Nuit Anti-Âge Rétinol Rides Profondes
BEST-SELLER
ACHETEZ MAINTENANT

Ce produit «contient le rétinol nécessaire pour traiter et prévenir les rides, ainsi que des ingrédients hydratants efficaces pour minimiser l’irritation que la plupart des produits contenant du rétinol éprouveront», explique le Dr Ilyas. Il est également sans huile, non comédogène et inférieur à 15 $.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here